Réservation
Il est possible de réserver de plusieurs manières différentes des produits et de venir les chercher à la pharmacie.
Indiquer bien votre nom et le moyen de vous contacter pour que nous puissions vous prévenir que la commande est prête et éventuellement vous demander des précisions.
Soyez le plus complet possible dans l'identification du produit: nom, dosage, forme, conditionnement, laboratoire, ...
Pensez à votre carte d'identité si le produit est sur prescription et votre carte Pharma Pass.
le lien vers Notices des médicaments - Usage Humain et Vétérinaire.
Par le portail Helena
1. Ouvrez un compte
Rendez-vous sur helena.care, cliquez sur le bouton « Se connecter » et suivez les instructions.
2. Activez votre compte
Pour ce faire, utilisez itsme® ou votre carte d’identité électronique. Vous pouvez aussi demander à votre médecin généraliste de vous transmettre un code pour vous connecter. Une fois votre compte activé, votre prestataire de soins peut vous envoyer automatiquement des documents (ordonnances, résultats de laboratoire, etc.).
3. Connectez-vous à votre pharmacie
scannez le code QR (ci-contre ou ci-dessous)(ou cliquer dessus) pour vous connecter à votre pharmacie. Cette pharmacie est alors configurée dans Helena comme votre pharmacie. Et voilà, c’est fini !
Réservation de produits en pharmacie • envoyez des prescriptions électroniques à partir d’Helena ou le code-barres scanné figurant sur votre preuve de prescription électronique. • envoyez une photo du produit souhaité • vous recevez un message dans Helena, ainsi qu’un e-mail vous invitant à venir retirer les articles que vous avez réservés
Par Smartphone ou Tablette
Faite une photo de vos prescriptions et envoyez la par mail. pharmacie@bousleiman.be
Par Téléphone: 081/56.61.39
Le moyen par lequel nous serons le plus à même de vous renseigner directement sur votre commande
Par E-Mail: pharmacie@bousleiman.be
Vous pouvez même y joindre un document comme par exemple la prescription scannée
Par le Formulaire
Les champs (*) sont obligatoires